Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Cami Ryan

Associée principale, Affaires industrielles et durabilité
Bayer CropScience Canada
Calgary, AB

Cami Ryan, Ph. D., est boursière scientifique de Bayer, affiliée professionnelle du College of Agriculture de la Saskatchewan University et associée principale des affaires industrielles et de la durabilité chez Bayer CropScience Canada. Dotée d’une vaste expérience universitaire et professionnelle en sciences sociales et en économie, Mme Ryan défend avec passion les politiques fondées sur des données scientifiques dans le secteur agricole.

Mme Ryan est une chercheuse prolifique dont les travaux récents portent sur la manière dont l’économie de « l’attention » et les réseaux sociaux façonnent l’opinion publique, les décisions réglementaires et les permis d’exploitation de l’industrie agricole. En outre, Mme Ryan participe et contribue régulièrement à des balados, à des éditoriaux et à d’autres médias. Mme Ryan et son mari Blair vivent sur une petite terre à l’extérieur d’Okotoks, en Alberta, avec leur collection de bestioles. Elle est une grand-mère dévouée, une artiste et une lectrice passionnée, et dans ses temps libres, elle aime restaurer des maisons de poupées anciennes.

Mme Ryan est titulaire d’un doctorat en études interdisciplinaires du College of Agriculture and Bioresources de la Saskatchewan University et d’un baccalauréat en commerce de l’Edwards School of Business.

Search
Close this search box.

Cami Ryan

Senior Business Partner, Industry Affairs and Sustainability
Bayer CropScience Canada
Calgary, AB

Cami Ryan, Ph.D., is a Bayer Science Fellow, a Professional Affiliate with the College of Agriculture at the University of Saskatchewan and Senior Business Partner for Industry Affairs and Sustainability with Bayer CropScience Canada. With a broad academic and professional background in social sciences and economics, Dr. Ryan passionately advocates for policy based on science-based evidence in the agriculture industry.

Dr. Ryan is a prolific researcher whose recent work focuses on how the “attention” economy and social media shapes public opinion, regulatory decisions, and the agriculture industry’s license to operate. Dr. Ryan is also a regular guest and contributor to podcasts, editorials, and other media outlets. Cami and her husband Blair live outside Okotoks, Alberta, on a small acreage with their collection of critters. Cami is a devoted grandmother, an artist, an avid reader, and likes to restore vintage dollhouses in her spare time.

Dr. Ryan holds a Ph.D. in Interdisciplinary Studies through the College of Agriculture and Bioresources at the University of Saskatchewan and a Bachelor of Commerce from the Edwards School of Business.