Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Cami Ryan

Associée principale, Affaires industrielles et durabilité
Bayer CropScience Canada
Calgary, AB

Cami Ryan, Ph. D., est boursière scientifique de Bayer, affiliée professionnelle du College of Agriculture de la Saskatchewan University et associée principale des affaires industrielles et de la durabilité chez Bayer CropScience Canada. Dotée d’une vaste expérience universitaire et professionnelle en sciences sociales et en économie, Mme Ryan défend avec passion les politiques fondées sur des données scientifiques dans le secteur agricole.

Mme Ryan est une chercheuse prolifique dont les travaux récents portent sur la manière dont l’économie de « l’attention » et les réseaux sociaux façonnent l’opinion publique, les décisions réglementaires et les permis d’exploitation de l’industrie agricole. En outre, Mme Ryan participe et contribue régulièrement à des balados, à des éditoriaux et à d’autres médias. Mme Ryan et son mari Blair vivent sur une petite terre à l’extérieur d’Okotoks, en Alberta, avec leur collection de bestioles. Elle est une grand-mère dévouée, une artiste et une lectrice passionnée, et dans ses temps libres, elle aime restaurer des maisons de poupées anciennes.

Mme Ryan est titulaire d’un doctorat en études interdisciplinaires du College of Agriculture and Bioresources de la Saskatchewan University et d’un baccalauréat en commerce de l’Edwards School of Business.