Sapna Mahajan

Directrice, Recherche et Innovation

Sapna Mahajan assure un leadership stratégique pour aider Génome Canada à proposer des solutions génomiques à des problèmes sociétaux et économiques mondiaux. Elle possède une expérience nationale et internationale considérable en tant que chef de file dans les affaires publiques, la recherche, la mise en œuvre de politiques et de programmes dans le secteur de la santé.

Sapna a été directrice à la Commission de la santé mentale du Canada pendant plus de 10 ans. Elle copréside l’Asia Pacific Economic Cooperation Workplace Wellness and Resilience Working Group et elle est membre du groupe de travail sur les lignes directrices de l’Organisation mondiale de la santé. Elle est également membre du conseil d’administration du Pinecrest-Queensway Community Health Centre, du CHEO Research Institute and Mindful Employer. Elle est membre fondatrice du Guardian Council de l’organisation britannique Togetherall et membre de l’International Expert Advisory Committee, ainsi que du Brain and Mind Institute de l’Aga Khan University.

Elle est titulaire d’une maîtrise en santé internationale (politique en matière de santé et gestion) de la Boston University.